Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 10:03

Enfin quelqu'un qui a une bonne idée pour défendre la cause animale et tous les animaux, mettre en ligne une pétition nationale pour créer un ministère de la condition animale. Cette pétition, je l'ai découverte chez Josiane, un blog ami.

Curieuse, après avoir signer, je suis allée sur le site de l'auteur, il s'appelle Albert Lapeyre. Je me permets de citer son nom car sa pétition est un acte sans précédent dans l'histoire de la défense des animaux qui créera peut-être l'évènement..
Si nous aimons sincèrement les animaux, ne laissons pas passer cette chance pour le combat dans la protection animalière. A ce jour elle a recueilli 9670 signatures, signons et diffusons cette pétition pour atteindre au moins 10 000 signatures. Donnons nos voix à ces êtres vivants qui n'en n'ont pas.

 

 

 

Pétition nationale pour la création d'un Ministère de la Condition Animale

 

 

 

 Lien court : http://8164.lapetition.be/

 

 Lien long :
http://lapetition.be/en-ligne/Petition-nationale-pour-la-creation-d-un-Ministere-de-la-Condition-Animale-8164.html

 

Je copie/colle, son texte que voici :

 

En près de 2 mois, notre pétition nationale pour la création d'un Ministère de la Condition Animale a recueilli plus de 9 000 signatures !

 

Le combat continue, il faut amplifier ce résultat en diffusant autour de vous cette pétition.

 

Face aux actes de cruauté et de barbarie envers les animaux (corridas, vivisection, maltraitance, trafics...), face à la détresse et à la souffrance animale; pour édicter et faire respecter de véritables droits en faveur de la cause animale; pour que l'homme, la nature et les animaux puissent vivre en parfaite harmonie, il est venu le temps de créer dans notre pays un ministère de la condition animale qui puisse enfin gérer toutes les questions relatives à la défense animale.

 

Victor Hugo a écrit:
"Lorsque son temps est venu, une idée est plus forte qu'une armée d'invasion........

 

Enfin un espoir. Merci d'avance pour les animaux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai fait suivre par mail à tous mes amis, c'est toujours ça de gagner. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Bises muflesques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Evelyne, merci de ta visite et surtout un grand merci pour les animaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir ma lucha ,jolie cause que u efends là ,j'ai signe la petition !!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en remercie Evelyne.<br /> <br /> <br /> Je sais, je demande beaucoup. mais cette injustice là est trop révoltante :<br /> <br /> <br /> http://le-monde-de-lucha.over-blog.com/article-pour-enzo-enfant-mort-de-maltraitance-65275551.html<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est fait. Si cela pouvait marcher. J'aurai bien relayé mais je n'ai pas de site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de t'interesser à leur cause. Tu peux toujours le faire par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je croise les doigts très forts, il serait temps que ça bouge!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde de Lucha
  • : réagir à l'avenir de notre société et de la planète en parlant de politique,de société, d'environnement et de causes animales.
  • Contact

  • Marie-Paule F
  • Je tiens aux valeurs de la Démocratie et à la liberté d'expression. Lanceuse d'alerte contre l'injustice et contre la bêtise je milite, non pour un parti politique, mais dans diverses associations de défense des droits des animaux, des enfants et des Hommes.Je suis une agitatrice de conscience

S'informer autrement

>ActuAnimaux clic gratuit sauver des animaux

 

>Actu Chômage le pôle emploi en apnée 

 

>Animal Liberation Front cessons l'exploitation animale

 

>Admistia presse indépendante corse

 

>AMAP fruits et légumes de saison de l'agriculture paysanne naturelle

 

>Amis de la Terre protéger l'homme et l'environnement 

 

>AntidoteEurope recherche biomédical sans test sur animaux

 

>Attac France un autre monde est possible

 

>Avaaz le monde en action pour les sans voix

 

>Casseurs de pub contre le diktat de la publicité

 

>Comité Anti Vivisection pour une science éthique et efficace 

 

>Comité de recherche et d'information indépendante du génie génétique

 

>Contre Grenelle de l'environnement dévoiler la mascarade des éco tartuffes

 

>Contre Grenelle 2 non au capitalisme vert

 

>Contre Grenelle 3 décroissance ou barbarie

 

>Dette publique notre argent pour le profit des banques

 

>Fédération de Lutte Anti Corridas

 

 >Human Rights Action  inscrire la DUDH dans les passeports des pays du monde

 

>InstitutEtudesEconomiqueSociales pour la Décroissance Soutenable

 

>Le mégalondon site qui dénonce les requins du sida

 

>L214 éthique et animaux 

 

>911NWO.INFO observatoire du nouvel ordre mondial

 

>Ni pauvre ni soumis un revenu décent pour les handicapés

 

>Observatoire des inégalités organisme indépendant 

 

>Observatoire indépendant de la publicité

 

>Reopen911.info/

 

>Rue89

 

>Sortir du nucléaire 

 

>Survival France le mouvement pour les peuples premiers 

   

>Survivre au sida la parole libre aux séropositifs 

 

>U Levante pour l'environnement corse 

 

>Viande Info

 

>Worldometers l'état du monde en directe

Rechercher

Sous Le Coude