Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 00:43

Non pas sur la mienne quoique que... peut-être qu'une mandragore poussera après la semence...  smileymur

 

 

 

Bon... tout ceci pour vous dire que j'ai un ennui technique; oui j'ai oublié de télécharger quelques photos qui font partie de la présentation du village, je les ai oubliées sur le bureau du pc portable de ma fille. Je m'en excuse auprès de mes lecteurs.

 

Alors en attendant qu'elles m'arivent par mail et que je puisse les poster, je vous ai choisi cette magnifique chanson de Damien Saez pour vous distraire.

 

bonne zic

 

 

 

 

Ps : Avez vous vu de la pub sur mes pages  durant mon absence ?

 

Vous savez comment je n'aime pas la pub...  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />  Coucou ! Saez que du talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme les autres, content de te retrouver.<br /> <br /> <br /> BIZOUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Lucha, non, n'ai pas vu de pub. Tiens, te dépose une vidéo qui semble en avoir au début, mais la suite est à regarder! Cela se passe de nos jours, dans un pays dit civilisé ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lamy-baba et les 40 gosses dehors<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ça la France d'aujourd'hui et c'est pas terminé ! Une phrase de la chanson de Damien Saez "Fils de France" :<br /> <br /> <br /> Nous sommes, nous sommes le pays des droits de l'homme... wouaf ! Nous étions le pays des droits de l'homme !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour ma lucha ,pas vu de pb non plus !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour la chanson ,je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne apmd...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour xoria, bonjour Tatiana, bonjour Josiane, je vous remercie de vos commentaires. Ma question sur la pub, c'est parce que sur over-blog son administrateur met de la pub sur un blog<br /> hébergé quand pendant plus de 40 jours il n'y a pas eu d'article ou de commentaire posté par l'auteur du blog. Bon samedi et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rien vu, en venant vérifier que tu n'avais rien publié!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Ah très heureuse d'avoir un signe de vie, je commençais à m'inquiéter ! Non je n'ai pas eu l'occasion de voir<br /> de la pub sur ton blog, sachant que je n'y vais que lorsque j'ai une notification m'indiquant un nouvel article. Faut-il y aller de temps en temps comme ça pour vérifier ? Dis-moi. Millions de<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou chère amie, non pas besoin. La pub sur over-blog c'est inhérant à cet hébergeur, son règlement, quand pendant plus de 40 jours l'auteur du blog ne poste pas ou ne fais pas de com.<br /> apparamment j'y ai échappée. En ce moment pas trop le temps pour le blog, mille chose à faire dans la vie. Je prépare un super diapo de mes photos du village de ma fille, je ne le nomme pas,<br /> discrétion oblige; Et un autre pour mes balades dans la nature, là j'ai eu une chance inouïe j'ai réussi à photographier des animaux sauvages à force de me les cailler à l'aube sans<br /> bouger et sans faire de bruit en planque avec les chasseurs du coin mais sans fusil. Mais chut c'est une surprise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> COOoucou, coucou!!!<br /> <br /> <br /> Nous patientons, nous patientons, pas de souci!!! Très contente de voir un nouvel article!!!<br /> <br /> <br /> Je ne vois aucune pub, même quand il y en a je ne les vois pas!!! L'astuce c'est que j'ai installé le module complémentaire "AdBlock plus" sur mes navigateurs Firefox et Chromium, l'affichage des<br /> pubs est ainsi bloqué, aucune pub ne s'affiche comme ça je suis tranquille!!!<br /> <br /> <br /> Excellent week-end à toi!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Lucha
  • : réagir à l'avenir de notre société et de la planète en parlant de politique,de société, d'environnement et de causes animales.
  • Contact

  • Marie-Paule F
  • Je tiens aux valeurs de la Démocratie et à la liberté d'expression. Lanceuse d'alerte contre l'injustice et contre la bêtise je milite, non pour un parti politique, mais dans diverses associations de défense des droits des animaux, des enfants et des Hommes.Je suis une agitatrice de conscience

S'informer autrement

>ActuAnimaux clic gratuit sauver des animaux

 

>Actu Chômage le pôle emploi en apnée 

 

>Animal Liberation Front cessons l'exploitation animale

 

>Admistia presse indépendante corse

 

>AMAP fruits et légumes de saison de l'agriculture paysanne naturelle

 

>Amis de la Terre protéger l'homme et l'environnement 

 

>AntidoteEurope recherche biomédical sans test sur animaux

 

>Attac France un autre monde est possible

 

>Avaaz le monde en action pour les sans voix

 

>Casseurs de pub contre le diktat de la publicité

 

>Comité Anti Vivisection pour une science éthique et efficace 

 

>Comité de recherche et d'information indépendante du génie génétique

 

>Contre Grenelle de l'environnement dévoiler la mascarade des éco tartuffes

 

>Contre Grenelle 2 non au capitalisme vert

 

>Contre Grenelle 3 décroissance ou barbarie

 

>Dette publique notre argent pour le profit des banques

 

>Fédération de Lutte Anti Corridas

 

 >Human Rights Action  inscrire la DUDH dans les passeports des pays du monde

 

>InstitutEtudesEconomiqueSociales pour la Décroissance Soutenable

 

>Le mégalondon site qui dénonce les requins du sida

 

>L214 éthique et animaux 

 

>911NWO.INFO observatoire du nouvel ordre mondial

 

>Ni pauvre ni soumis un revenu décent pour les handicapés

 

>Observatoire des inégalités organisme indépendant 

 

>Observatoire indépendant de la publicité

 

>Reopen911.info/

 

>Rue89

 

>Sortir du nucléaire 

 

>Survival France le mouvement pour les peuples premiers 

   

>Survivre au sida la parole libre aux séropositifs 

 

>U Levante pour l'environnement corse 

 

>Viande Info

 

>Worldometers l'état du monde en directe

Rechercher

Sous Le Coude