Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 14:35

 

Etang1

 

Non je ne suis pas encore de retour, en fait je vais prolonger ma fugue à la campagne encore quelques jours voir une bonne semaine.

Pour  vous remercier de vos visites et vous faire patienter, je vous offre cette photomontage de l'étang aux pêcheurs comme il est appelé par les habitants de ce coin de Brie.

Et puis vous pouvez écouter la radio je vous ai choisi une sélection de musique amérindienne Lakota, une des tribus sioux. J'espère qu'elle vous plaira, si vous voulez d'autres selections dites le moi et je vous ferai découvrir d'autres chansons cools.

Bon je vais faire ma sieste sous le cerisier, à bientôt et bisous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je dépose<br /> <br /> <br /> un rêve et une utopie<br /> <br /> <br /> à visionner à ton retour.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci paquerette mais c'est déjà fait car j'en avais fait un article dans ma rubrique "produire et consommer autrement"<br /> <br /> <br /> http://le-monde-de-lucha.over-blog.com/article-un-conte-devenu-realite-48871138-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne farmiente, Lucha, et bonjour au cerisier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " /<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellentissime ! Un beau cadeau merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a prestu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sò rivinuta a prestu.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Lucha ! C'est chouette ta campagne ! Je t'informe de la sortie des deux tomes des aventures de Fred et René que tu peux découvrir au : http://www.fredetrene.com ainsi que sur over blog également au : http://fred-et-rene.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> A propager pour le bien collectif !!!!<br /> <br /> <br /> Bises de Fred et de René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je passerai dès que j'aurai du temps le retour est déjà bien rempli.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne sieste !<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercimeuh paquerette mais pour l'heure c'est déjà un souvenir.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci pour cette belle attention lucha ....<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne je passe te voir je suis là<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Alors bonnes siestes sous le cerisier ! je pense que comme moi qui suis en vacances aussi tu restes vigilante... J'en connais plein qui profitent de l'été pour nous pondre des nouveautés sans<br /> prévenir. Tu vois à qui je pense ??? Mille bisous ! Gardons le moral quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tatiana pendant mes vacances je n'ai pas lu un seul journal ni regarder la télé ni internet, même pas la radio. Si tu savais comme cela fait du bien se vider la tête de tout cela et se la remplir<br /> de musique de nature et d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> BOOonjour, bonjour!!!<br /> <br /> <br /> merci pour cet article qui invite à la pause et au repos!!! La sieste sous le cerisier : quelle veinarde!!!Tu me donnes envie d'en faire autant!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je pars m'aérer dans quelques jours... en Normandie!!! Cela va me faire le plus grand bien!!!<br /> <br /> <br /> Excellent continuation de pause à toi!!!  Profite bien de l'été!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci xoria je passerai te faire un coucou bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> t'as raison , reste au frais les pieds dans l'eau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bien fou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde de Lucha
  • : réagir à l'avenir de notre société et de la planète en parlant de politique,de société, d'environnement et de causes animales.
  • Contact

  • Marie-Paule F
  • Je tiens aux valeurs de la Démocratie et à la liberté d'expression. Lanceuse d'alerte contre l'injustice et contre la bêtise je milite, non pour un parti politique, mais dans diverses associations de défense des droits des animaux, des enfants et des Hommes.Je suis une agitatrice de conscience

S'informer autrement

>ActuAnimaux clic gratuit sauver des animaux

 

>Actu Chômage le pôle emploi en apnée 

 

>Animal Liberation Front cessons l'exploitation animale

 

>Admistia presse indépendante corse

 

>AMAP fruits et légumes de saison de l'agriculture paysanne naturelle

 

>Amis de la Terre protéger l'homme et l'environnement 

 

>AntidoteEurope recherche biomédical sans test sur animaux

 

>Attac France un autre monde est possible

 

>Avaaz le monde en action pour les sans voix

 

>Casseurs de pub contre le diktat de la publicité

 

>Comité Anti Vivisection pour une science éthique et efficace 

 

>Comité de recherche et d'information indépendante du génie génétique

 

>Contre Grenelle de l'environnement dévoiler la mascarade des éco tartuffes

 

>Contre Grenelle 2 non au capitalisme vert

 

>Contre Grenelle 3 décroissance ou barbarie

 

>Dette publique notre argent pour le profit des banques

 

>Fédération de Lutte Anti Corridas

 

 >Human Rights Action  inscrire la DUDH dans les passeports des pays du monde

 

>InstitutEtudesEconomiqueSociales pour la Décroissance Soutenable

 

>Le mégalondon site qui dénonce les requins du sida

 

>L214 éthique et animaux 

 

>911NWO.INFO observatoire du nouvel ordre mondial

 

>Ni pauvre ni soumis un revenu décent pour les handicapés

 

>Observatoire des inégalités organisme indépendant 

 

>Observatoire indépendant de la publicité

 

>Reopen911.info/

 

>Rue89

 

>Sortir du nucléaire 

 

>Survival France le mouvement pour les peuples premiers 

   

>Survivre au sida la parole libre aux séropositifs 

 

>U Levante pour l'environnement corse 

 

>Viande Info

 

>Worldometers l'état du monde en directe

Rechercher

Sous Le Coude