Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 13:45

Je vous ai conconcté une selection d'articles de Bakchich à recomander à vos meilleurs ennemis :

Les 400 000 coût(s) de Sarko de Renaud Chenu  :
4000 invités, une facture de 400 000 euros. Sarkzoy a régalé la communauté française de New York lors d’une petite sauterie mercredi 23 septembre au soir. On ne passe pas tous les jours à la tribune de l’ONU…L’âme de la France généreuse a franchi l’Atlantique avec le bon président Sarkozy.
C’est du moins ce qu’ont dû penser les 4000 convives installés dans la très chic salle de Gala du Manhattan Center Studio. A l’occasion de sa venue à New-York pour l’Assemblée générale des Nations-Unies, Sarko Ier n’a pu s’empêcher d’organiser une petite fête pour la communauté française de la Grosse Pomme, qui l’aime tant (les Français de New York ont massivement voté UMP aux présidentielles). La suite 
link

Die Linke manque de liant de Pierre Wasserman :
Le 27 septembre, les Allemands se rendront aux urnes pour élire leurs députés. Avec une gauche aussi unie que son homologue française. Une voie royale pour le second mandat d’Angela Merkel. La suite
link

G vain / 25 septembre par Frédéric Lordon, économiste
Alors que Les Grands de ce Monde s’est ouvert hier soir à Pittsburgh pour régler son compte à la finance dévoyée, le professeur Lordon, économiste hétérodoxe leur passe une petite antisèche.

Wouarf ! je rigole bien. Bonne lecture mes ami(ies)is

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> BOOonjour, bonjour!!:<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Me voilà de retour de mes vacances et je peux te dire qu'elles ont été super et que je préfère les miennes à celles que Sarko pourrait me payer!!!<br /> Je te souhaite une excellente continuation de weekend et une magnifique semaine!!!<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Même leur bouche est différente! Capable de dire tant d'horribles mots et d'avaler tant de bonnes choses surévaluées! Des palais, dit-on chez eux!<br /> Amitié<br /> Ps Tu as eu un courrier par le rez de chaussée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis comme toi un fidèle lecteur de bakchich info qui est un journal qu'il faut soutenir<br /> quant aux frasques du prince ce n'est plus pour m'étonner et je trouve tout a fait saugrenues ces sauteries juste pour le plaisir d'entendre la claque A CE PROPOS DONNONS LUI EN RAPIDEMENT UNE<br /> BONNE  A ++BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis sidéré ..... et encore plus sidéré de ne pas l'apprendre par des médias survoltés à cette nouvelle ....Des moutons aveugles , voilà ce que nous devenons ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oups je voulais dire la fête!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour lui la fê ,pour ous la factue !!!<br /> je rage là !!!bises t nne soirée ma lucha...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Lucha
  • : réagir à l'avenir de notre société et de la planète en parlant de politique,de société, d'environnement et de causes animales.
  • Contact

  • Marie-Paule F
  • Je tiens aux valeurs de la Démocratie et à la liberté d'expression. Lanceuse d'alerte contre l'injustice et contre la bêtise je milite, non pour un parti politique, mais dans diverses associations de défense des droits des animaux, des enfants et des Hommes.Je suis une agitatrice de conscience

S'informer autrement

>ActuAnimaux clic gratuit sauver des animaux

 

>Actu Chômage le pôle emploi en apnée 

 

>Animal Liberation Front cessons l'exploitation animale

 

>Admistia presse indépendante corse

 

>AMAP fruits et légumes de saison de l'agriculture paysanne naturelle

 

>Amis de la Terre protéger l'homme et l'environnement 

 

>AntidoteEurope recherche biomédical sans test sur animaux

 

>Attac France un autre monde est possible

 

>Avaaz le monde en action pour les sans voix

 

>Casseurs de pub contre le diktat de la publicité

 

>Comité Anti Vivisection pour une science éthique et efficace 

 

>Comité de recherche et d'information indépendante du génie génétique

 

>Contre Grenelle de l'environnement dévoiler la mascarade des éco tartuffes

 

>Contre Grenelle 2 non au capitalisme vert

 

>Contre Grenelle 3 décroissance ou barbarie

 

>Dette publique notre argent pour le profit des banques

 

>Fédération de Lutte Anti Corridas

 

 >Human Rights Action  inscrire la DUDH dans les passeports des pays du monde

 

>InstitutEtudesEconomiqueSociales pour la Décroissance Soutenable

 

>Le mégalondon site qui dénonce les requins du sida

 

>L214 éthique et animaux 

 

>911NWO.INFO observatoire du nouvel ordre mondial

 

>Ni pauvre ni soumis un revenu décent pour les handicapés

 

>Observatoire des inégalités organisme indépendant 

 

>Observatoire indépendant de la publicité

 

>Reopen911.info/

 

>Rue89

 

>Sortir du nucléaire 

 

>Survival France le mouvement pour les peuples premiers 

   

>Survivre au sida la parole libre aux séropositifs 

 

>U Levante pour l'environnement corse 

 

>Viande Info

 

>Worldometers l'état du monde en directe

Rechercher

Sous Le Coude