Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 08:15

Face aux commentaires sur l'alliance PS,Modem et les gauches, le NPA répond par une invitation à des séances de travail à l'union des gauches radicales (PCF, le PG, LO, les Alternatifs) sans exclure l'éventualité de discuter avec le PS. Voir les articles de Frédéric Borras link et de Jérome Beguin link

Mais écoutons la réponse de Frédéric Borras membre du comité executif du NPA du qui fait le point :




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> D'abord bravo pour le nouvel aspect (j'aime pas look) de ton blog .Pour ce qui est du NPA ,tout ce qui va dans le sens de l'union est bon mais je ne suis pas sur que les arrières pensées soient<br /> absentes a++bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou ma lucha<br /> pas d'articles nouveau ? tu vas bien au moins??<br /> bises t bonne apmd...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, merci beaucoup pour tes deux coms et pour ton intéret .<br /> <br /> <br />
Répondre
W
il est temps de faire une vrai force pour dans deux ans,j'étais sur une vague aussi ce week end bonne semaine @ + Ronan
Répondre
B
Oh, oh, je vois que ton blog bouge! Amitié
Répondre
E
coucou lucha <br /> moi ne suis pas contre une alliance durable ...<br /> affaire a suivre ....<br /> mes examens bien passées ,operation remise au 14 octobre<br /> bises t bonne apmd....
Répondre
L
C'est un premier pas et c'est très bien. Bibi me dit que tu m'as envoyé des messages par mails et j'ai regardé, je n'ai rien trouvé ??? Envoie moi un message aujourd'hui... A +
Répondre
X
BOOonsoir, bonsoir,<br /> Je viens te faire un petit coucou avant de finir la valise.<br /> Je reviendrai voir la vidéo à mon retour.<br /> Excellent week-end et bonne semaine à toi.<br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!
Répondre
N
Celà ressemble à un bon début ? Mais il leur faut inclure le PS obligatoirement . Ne serait ce qu'une question de chiffres ....Bisous
Répondre
B
Bonjour Lucha, ai visionné avec grand intérêt. Ces échanges vont être interessants, mais ne suis pas sure que certain(e)s de mes camarades ne soient pas partants pour échanger aussi! Nous sommes le lendemain d'hier, et point d'appel n'ai eu. Tu m'appelles quand tu veux. Amitié
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Lucha
  • : réagir à l'avenir de notre société et de la planète en parlant de politique,de société, d'environnement et de causes animales.
  • Contact

  • Marie-Paule F
  • Je tiens aux valeurs de la Démocratie et à la liberté d'expression. Lanceuse d'alerte contre l'injustice et contre la bêtise je milite, non pour un parti politique, mais dans diverses associations de défense des droits des animaux, des enfants et des Hommes.Je suis une agitatrice de conscience

S'informer autrement

>ActuAnimaux clic gratuit sauver des animaux

 

>Actu Chômage le pôle emploi en apnée 

 

>Animal Liberation Front cessons l'exploitation animale

 

>Admistia presse indépendante corse

 

>AMAP fruits et légumes de saison de l'agriculture paysanne naturelle

 

>Amis de la Terre protéger l'homme et l'environnement 

 

>AntidoteEurope recherche biomédical sans test sur animaux

 

>Attac France un autre monde est possible

 

>Avaaz le monde en action pour les sans voix

 

>Casseurs de pub contre le diktat de la publicité

 

>Comité Anti Vivisection pour une science éthique et efficace 

 

>Comité de recherche et d'information indépendante du génie génétique

 

>Contre Grenelle de l'environnement dévoiler la mascarade des éco tartuffes

 

>Contre Grenelle 2 non au capitalisme vert

 

>Contre Grenelle 3 décroissance ou barbarie

 

>Dette publique notre argent pour le profit des banques

 

>Fédération de Lutte Anti Corridas

 

 >Human Rights Action  inscrire la DUDH dans les passeports des pays du monde

 

>InstitutEtudesEconomiqueSociales pour la Décroissance Soutenable

 

>Le mégalondon site qui dénonce les requins du sida

 

>L214 éthique et animaux 

 

>911NWO.INFO observatoire du nouvel ordre mondial

 

>Ni pauvre ni soumis un revenu décent pour les handicapés

 

>Observatoire des inégalités organisme indépendant 

 

>Observatoire indépendant de la publicité

 

>Reopen911.info/

 

>Rue89

 

>Sortir du nucléaire 

 

>Survival France le mouvement pour les peuples premiers 

   

>Survivre au sida la parole libre aux séropositifs 

 

>U Levante pour l'environnement corse 

 

>Viande Info

 

>Worldometers l'état du monde en directe

Rechercher

Sous Le Coude