Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 08:12

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."
Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations

  

  

A la mémoire des victimes américaines innocentes et en solidarité avec leurs familles.

A la mémoire aussi des victimes innocentes irakiennes et afghanes, suite aux conséquences de cet évènement tragique de ce vaste complot néo libéral du nouvel ordre mondial  !

 

 

 

  "Le 11 Septembre: Attentat ou Aubaine ?" (11 septembre 2001)
envoyé par ReOpen911.

 
 
 

je ne crois pas à la théorie de l'attentat par Al Qaïda. Dans les quinze jours qui l'ont suivi Ben Laden lui-même a nié en être l'instigateur (cf/1).

 

Je cite :

  

Avant la diffusion de ses prétendues vidéo-confessions, Ben Laden a vigoureusement et à plusieurs reprises nié toute implication. Le 16 septembre 2001, dans un communiqué à Al Jazeera, relayé par plusieurs médias occidentaux (Associated Press, 16/09/01; CNN, 17/09/01; Washington Post, 17/09/01) (cf/2),il déclare: « Je voudrais dire au monde que je n’ai pas orchestré les récents attentats ». Un autre démenti reçu par l'agence Afghan-Islamic Press est aussi repris par les plus grands médias. Le 28 septembre 2001, Ben Laden explique à nouveau qu'il n'est « pas impliqué dans les attentats du 11 Septembre ». « Les États-Unis devraient rechercher les auteurs de ces attentats en leur sein » estime-t-il (Ummat, 28/09/01).

 

Cet homme vil, arrogant et orgueilleux n'aurait pas nié si il en avait été l'instigateur. Quand j'ai vu les tours s'effondrer je me suis posée cette question : à qui profite cet attentat ?

Voyez la politique intérieure et étrangère américaine qui s'en ai suivi. Continuons à chercher la vérité.

Et vous quand pensez vous ?

 

Pour en savoir plus et vous faire votre propre opinion :

 

1/ http://www.reopen911.info/11-septembre/benladen a nie a plusieurs reprises toute implication dans les attentats du 11 septembre

2/ l'article en anglais de John F. Harris-the Washington Post (17/09/2001)

3/ Le site de ReOpen911

 

 

 

Un site non cité en référence mais à voir :

 

http://911NWO Observatoire francophone du 11 septembre et du Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> ok lucha ,merci pour le lien ,c'est vrai que c'est troublant !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est de plus en plus evident que sur "l'affaire des tour jumelles" y'a de vastes zones d'ombre, et pour ma part je ne crois absolument pas a un attentat,tous les témoignages qui tendent a<br /> prouver cette supercherie sont occultés,de plus "le trésor qui était sous ces 2 tours , tresor d'état a entièrement disparu alors que les soubassements de ces tours avait été construits pour être<br /> indestructibles ........et puis , on m'a toujours dit :" pose toi toujours cette question : a qui profite le crime ?, et de la réponse on trouve le coupable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un délit d'initié énorme ! 100 millions de dollars avaient été transférés depuis la tour nord du WTC le matin même juste avant le prétendu attentat.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 100 millions de $ transférés depuis le WTC le matin du 11/9<br /> envoyé par ReOpen911. - L'actualité du moment en vidéo." /><br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je ne penses pas au complot ,qu'elle horreur si c'etait le cas !!!je rejoins assez le com de voltene sue...<br /> <br /> <br /> bises et bonne apmd lucha...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pendant longtemps je voulais pas y croire car j'avais la même réaction que la tienne. Qu'elle horreur ! Plusieurs buildings construits sur le même modele de structure et presqu'aussi hauts que<br /> les tours du WTC ont déjà brûlés en 1974 en Argentine, en Espagne et malgré plusieurs heures d'incendie ne se sont pas écroulés.<br /> <br /> <br /> Plusieurs témoins rescapés survivants et secouristes ont entendu des explosions voir leur témoingnage :<br /> <br /> <br /> http://www.reopen911.info/videos/temoignages-de-secouristes-survivants-familles-de-victimes.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une remarque juste de raleuse, dans son article :<br /> http://02468.over-blog.com/article-riez-mesdames-mais-ecoutez-jusqu-au-bout-56881049.html<br />  le 11 septembre c'est aussi le 11/09/1973, date de la mort de Salvador Allende lors du putch miltaire de Pinochet soutenu par la CIA.   Là aussi une théorie a été émise, suicide<br /> ou assassinat ? En 1973, en première réaction, fut de ne pas croireà la version du suicide, puis je me suis documenté, mea culpa, j'ai trouvés deux doc excellent :<br /> celui  de Patricio Guzman sorti en 2004 où à la fin un témoin qui a vu le corps de S. Allende appuie la thèse du suicide. Le documentaire en fançais passera sur à la télé sur la chaine<br /> franco/allmende le 14/09 prochain à 10h30; celui de M. Trabitzsch sur l'INA. plus explicite avec plus de témoingnages et sous-titré en français.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> retrouver ce média sur www.ina.fr<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> Bè le code source de la vidéo ne passe pas aussi je vais essayer de le mettre en article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> même dans l'article elle ne passe pas. Bon je mes un lien vers l'INA<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le 11 septembre c'est le Pearl-Harbor de Georges Bush qui est un assassin et qui vit paisiblement dans son ranch !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu parles de théorie du complot venant du président Roosevelt pour faire entrer le pays en guerre contre le Japon. Cette attaque fit l'objet aux USA, de nombreuses polémiques dès les lendemains<br /> des événements : entre décembre 1941 et juillet 1946. N'étant pas experte en histoire de cette periode, ni en stratègie militaire, je ne peux me prononcer dans un sens ou dans<br /> l'autre. Je note que que cette entrée en guerre fut un tournant décisif dans la mondialisation du conflit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle connerie la guerre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais encore Anto ? J'aimerais que tu développes ton avis sur ma question même si tu n'es pas d'accord. J'ai l'esprit de dialogue et ne refuse pas les points de vue différents.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Par compassion je pense aussi à la mémoire des 4 736 soldats morts de la coalition pour la guerre d'Irak et aux 2071 soldats morts (à ce jour) de la<br /> coalition dans la guerre d'Afghanistan et à leurs familles en douleur. Même si ils sont des "victimes consentantes" , ils ont été abusés par ce mensonge et ils n'en restent pas moins des êtres<br /> humains.<br /> <br /> <br /> Je tiens aussi à préciser le bilan des victimes civiles des 2 pays :<br /> <br /> <br /> Afghanistan : 9500 morts et 2,835 millions de réfugiés. Irak, selon les estimations de l'organisme indépendant Iraq Body Count : 106 600 morts, 250 000 dont nombreux resteront<br /> handicapés à vie, au moins 2 millions de réfugiés.<br /> <br /> <br /> Un bilan triste et moche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien que cela ne fait plus l'actualité des média, sauf sur une certaine chaîne franco-allemande, et puis je la nomme ArteTv, je pense au 11 septembre 1973 La mort par suicide de S.<br /> Allende et le coup d"état de Pinocher qui mit fin à la démocratie du Chilli. Suite à ces 17 ans de dictature il y eut mille fois plus de victimes que durant l'attent des WTC. Mais les<br /> USA sont les maître du monde n'est ce pas ? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde de Lucha
  • : réagir à l'avenir de notre société et de la planète en parlant de politique,de société, d'environnement et de causes animales.
  • Contact

  • Marie-Paule F
  • Je tiens aux valeurs de la Démocratie et à la liberté d'expression. Lanceuse d'alerte contre l'injustice et contre la bêtise je milite, non pour un parti politique, mais dans diverses associations de défense des droits des animaux, des enfants et des Hommes.Je suis une agitatrice de conscience

S'informer autrement

>ActuAnimaux clic gratuit sauver des animaux

 

>Actu Chômage le pôle emploi en apnée 

 

>Animal Liberation Front cessons l'exploitation animale

 

>Admistia presse indépendante corse

 

>AMAP fruits et légumes de saison de l'agriculture paysanne naturelle

 

>Amis de la Terre protéger l'homme et l'environnement 

 

>AntidoteEurope recherche biomédical sans test sur animaux

 

>Attac France un autre monde est possible

 

>Avaaz le monde en action pour les sans voix

 

>Casseurs de pub contre le diktat de la publicité

 

>Comité Anti Vivisection pour une science éthique et efficace 

 

>Comité de recherche et d'information indépendante du génie génétique

 

>Contre Grenelle de l'environnement dévoiler la mascarade des éco tartuffes

 

>Contre Grenelle 2 non au capitalisme vert

 

>Contre Grenelle 3 décroissance ou barbarie

 

>Dette publique notre argent pour le profit des banques

 

>Fédération de Lutte Anti Corridas

 

 >Human Rights Action  inscrire la DUDH dans les passeports des pays du monde

 

>InstitutEtudesEconomiqueSociales pour la Décroissance Soutenable

 

>Le mégalondon site qui dénonce les requins du sida

 

>L214 éthique et animaux 

 

>911NWO.INFO observatoire du nouvel ordre mondial

 

>Ni pauvre ni soumis un revenu décent pour les handicapés

 

>Observatoire des inégalités organisme indépendant 

 

>Observatoire indépendant de la publicité

 

>Reopen911.info/

 

>Rue89

 

>Sortir du nucléaire 

 

>Survival France le mouvement pour les peuples premiers 

   

>Survivre au sida la parole libre aux séropositifs 

 

>U Levante pour l'environnement corse 

 

>Viande Info

 

>Worldometers l'état du monde en directe

Rechercher

Sous Le Coude