Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 13:00

bilderberg2010La conférence annuelle des véritables maîtres du monde se fait du 3 au 6 juin en Espagne à Sitges, station balnéaire pour nantis, non loin de Barcelone dans le luxueux  hotel Dolce.La sécurité sera assurée par l'Otan et les forces de l'ordre espagnoles, qui cette année auront du mal à tenir à l'écart les journalistes et les fuites de liste des participants vont bon train. Bill Gates a annoncé son invitation et sa venue rompant le secret de la liste des invités. La vice-ministre Mme Fernandez de la Vega a contribué à casser le mythe en confirmant officiellement la présence de José Luis Rodriguez Zapatero qui a pronocé le discours d'ouverture de la réunion. Il y a aussi les invités réguliers comme le président de la Banque centrale, Jean-Claude Trichet, le Britannique Peter Mandelson, le président de la Banque mondial, Robert Zoellick, l'ancien commissaire européen Pedro Solbes, le conseiller d'Obama Paul Volcker ou encore les rédacteurs en chef de The Economist et du Financial Times. Source rue89 . Même la reine d'Espagne Sofia s'est lâchée et a déclarée en public qu'elle était une habituée.

A noter, un nouvel invité bilderberger est attendu Dominique Strauss-Kahn, président du FMI. Source en anglais the Guardian.co.uk je vous laisse le soin de vous poser les questions sur les évènements à venir de l'élection présidentielle 2012.

Souvenez-vous l'année dernière en novembre 2009 qui a véritablement choisi le nouveau président permanent du Conseil européen M. Herman Van Rompuy ?

Après avoir passé son examen oral devant le jury de Bilderberg,  Herman Van Rompuy est rentré chez lui. Il a attendu le résultat des délibérations du jury.

Le jury a rendu son verdict : Herman Van Rompuy est conforme à la pensée Bilderberg.

Cinq jours après avoir passé cet examen oral, le 19 novembre 2009, Herman Van Rompuy est choisi par les 27 chefs d’État et de gouvernement de l’Union européenne, réunis en conseil à Bruxelles, pour devenir le premier président permanent du Conseil européen. Source RTBF info

D'après les sources internes de Jim Tucker (qui enquête depuis près de 30 ans sur le Bilderberg), les objectifs qui seront débattus par les Bilderbergers sont:

1 - Faire chuter le niveau de vie des Européens et des Américains au niveau des pays du tiers-monde. (c'est un projet si cynique et dangeureux qu'il me mets mal à l'aise et je ne veux pas y croire) 

2 - Prolonger la récession au moins jusqu'en 2011 (ça c'est tout à fait réalisable puisque cela dure depuis 2 ans)

3 - Augmenter les impôts sur le revenu aux Etats-Unis et en Europe, à la fois pour faire baisser les niveaux de vie et pour que les citoyens payent au final la facture de la "crise financière".(c'est en passe de se réaliser)

4 - Finir de privatiser les services publics.(c'est en route depuis 2007 pour la France )

Je n'ai pu vérifier officiellemnt ces infos sur internet. Réelle information ou intox ? Il faut chercher les réponses.

Je note qu'en 2009, la réunion avait eu lieu en Grèce, un pays qui a plongé financièrement dans les mois qui ont suivi. La réunion du Bilderberg sera-t-elle aussi un "baiser de la mort" pour l'Espagne, après la récente dégradation de la note de sa dette?

Pour information, le Groupe de Bilderberg a été fondé par en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, co-fondateur du groupe avec David Rockefeller.

Le groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Ces élites prennent des décisions importantes sur la marche de la planète entière en faisant pression sur les gouvernements des pays du monde  hors de la voie démocratique, sans concertation ni débats ouverts et publics.En clair une dictacture déguisée du capitalisme ultralibéral.

Conclusion je reste vigilante et je continue ma résistance.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucha-Marie-PauleF Lucha - dans Niouzes d'ailleurs
commenter cet article

commentaires

Laurein Boulanger 25/06/2011 16:06



eh bien j'ai bien fait de fouiller dans tes articles 2010 ! Cet article est prémonitoire, nous sommes en 2011, les objectifs du bilderberg sont presque atteints... brrrrrrrrr



Lucha 25/06/2011 16:34



On y va droit à l'allure d'un train d'enfer !



Lucha 22/01/2011 15:06



M. Lumumba,  Ce commentaire dénote une provocation intentionnelle à la quelle je ne répondrai pas par la colère.Votre ambition est de devenir un haut fonctionnaire de la République
Démocratique du Congo; il me semble que pour assurer cette fonction il faut faire preuve de sagesse et de lucidité. Hors inviter le groupe Bilderberg, c'est faire rentrer le loup dans la
bergerie. J'espère pour la RDC que vos concitoyens auront plus de lucidité que vous. Bien le bonjour chez vous



Jean Jacques LUMUMBA 19/01/2011 17:58



Comment rencontrer les membres appartenant à ce grand reseau présent dans mon pays la Rpublique Démocratique du Congo



Jean Jacques LUMUMBA 19/01/2011 17:54



J'aimerais qu'un jour, la reunion du groupe le plus puissant du monde vienne se tenir dans mon pays en République Démocratique du Congo quand j'occuperai les hautes fonctions dans mon pays.



Lucha 22/01/2011 15:13



M. Lumumba,  Ce commentaire dénote une provocation intentionnelle à la quelle je ne répondrai pas par la colère.Votre ambition est de devenir un haut fonctionnaire de la République
Démocratique du Congo; il me semble que pour assurer cette fonction il faut faire preuve de sagesse et de lucidité. Hors inviter le groupe Bilderberg, c'est faire rentrer le loup dans la
bergerie. J'espère pour la RDC que vos concitoyens auront plus de lucidité que vous. Bien le bonjour chez vous



Tatiana de METZ-ROGOFF 05/06/2010 21:53



Tout ceci ne me donne guère d'espoir, je suis à la recherche en ce moment de la République Française...



.Tachka. 05/06/2010 21:31



Pourquoi ne suis-je pas étonnée en te lisant....les seules questions que je me pose " pourquoi des gens pareils existent 'ils? et pourquoi les médias gardent ils des œillères?....


Bon dimanche.



Lucha 06/06/2010 09:06



parce que les grands groupe industriels tel PPR (pinaud-printemps-redoute) Bouygues, Dassault et d'autres tiennent les rennnes des grands médias de la presse avec leur actionnaires.



londe 05/06/2010 17:10



Lu chez la raleuse l'explication sur juifs palestiniensetc. Je m'étais également renseigné de mon côté........histoire compliquée..........Trop de morts inutiles !



Lucha 06/06/2010 08:59



oui hélas !...


je viendrai voir ton com chez raleuse



londe 05/06/2010 17:00



infos terrifiantes de ceux qui décident unilatéralement du comment et de l'extension (pour sa survie) à d'autres "territoires" ou marchés à conquérir pour le capitalisme ultralibéral...en
faisant fi de la notion de  l'humain c'est excécrable froid cynique voire inenviseageable !!!



Lucha 06/06/2010 08:54



vigilance et resistance londe nous ne sommes pas dupes.



Présentation

  • : Le monde de Lucha
  • Le monde de Lucha
  • : réagir à l'avenir de notre société et de la planète en parlant de politique,de société, d'environnement et de causes animales.
  • Contact

  • Marie-Paule F
  • Je tiens aux valeurs de la Démocratie et à la liberté d'expression. Lanceuse d'alerte contre l'injustice et contre la bêtise je milite, non pour un parti politique, mais dans diverses associations de défense des droits des animaux, des enfants et des Hommes.Je suis une agitatrice de conscience

S'informer autrement

>ActuAnimaux clic gratuit sauver des animaux

 

>Actu Chômage le pôle emploi en apnée 

 

>Animal Liberation Front cessons l'exploitation animale

 

>Admistia presse indépendante corse

 

>AMAP fruits et légumes de saison de l'agriculture paysanne naturelle

 

>Amis de la Terre protéger l'homme et l'environnement 

 

>AntidoteEurope recherche biomédical sans test sur animaux

 

>Attac France un autre monde est possible

 

>Avaaz le monde en action pour les sans voix

 

>Casseurs de pub contre le diktat de la publicité

 

>Comité Anti Vivisection pour une science éthique et efficace 

 

>Comité de recherche et d'information indépendante du génie génétique

 

>Contre Grenelle de l'environnement dévoiler la mascarade des éco tartuffes

 

>Contre Grenelle 2 non au capitalisme vert

 

>Contre Grenelle 3 décroissance ou barbarie

 

>Dette publique notre argent pour le profit des banques

 

>Fédération de Lutte Anti Corridas

 

 >Human Rights Action  inscrire la DUDH dans les passeports des pays du monde

 

>InstitutEtudesEconomiqueSociales pour la Décroissance Soutenable

 

>Le mégalondon site qui dénonce les requins du sida

 

>L214 éthique et animaux 

 

>911NWO.INFO observatoire du nouvel ordre mondial

 

>Ni pauvre ni soumis un revenu décent pour les handicapés

 

>Observatoire des inégalités organisme indépendant 

 

>Observatoire indépendant de la publicité

 

>Reopen911.info/

 

>Rue89

 

>Sortir du nucléaire 

 

>Survival France le mouvement pour les peuples premiers 

   

>Survivre au sida la parole libre aux séropositifs 

 

>U Levante pour l'environnement corse 

 

>Viande Info

 

>Worldometers l'état du monde en directe

Rechercher

Sous Le Coude