Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 12:06

Depuis cet été on nous rabat les oreilles avec la pandémie de grippe H1N1 et la vaccination contre cette maladie. Information ou intoxication ? Il y a de quoi se poser des questions, vous allez voir pourquoi.
Je vous invite à lire l'article de Barbara Minton paru dans "Horizons et débats", hebdomadaire allemand
 
link via Voltaire.net. L'article est long mais vaut le coup d'être lu dans son intégralité.
Vous y apprendrez que (extraits de l'article)


Jane Burgermeister intente une action judiciaire contre l’OMS et les Nations Unies pour bioterrorisme et pour tentative de meurtre.

«La date de sortie du nouveau vaccin de la société Baxter contre la pandémie de grippe A(H1N1), prévue pour début juillet approche. Aussi, une journaliste autrichienne est en train d’avertir le monde que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en cours. Jane Burgermeister vient récemment de déposer une plainte auprès du FBI, accusant l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), l’Organisation des Nations Unies (ONU), plusieurs des plus hauts fonctionnaires du gouvernement et des sociétés pharmaceutiques, de bioterrorisme et de tentatives visant à commettre un meurtre de masse. Elle a également préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée, qui se prépare en Amérique. Ces actes judiciaires suivent des accusa-tions préalablement déposées en avril contre Baxter AG et AVIR Green Hills Biotechnologie (filiale autrichienne du groupe) concernant la production de vaccin contaminés de grippe aviaire, dénonçant un acte délibéré afin de provoquer et de profiter de la pandémie.»

Le virus de la «grippe porcine» n’a jamais été isolé chez les animaux Déclaration de l’OIE (Office international des épizooties)

«Un virus circulant au Mexique et aux Etats-Unis d’Amérique et qui entraîne une transmission d’homme à homme semble causer parfois des affections sévères chez certaines personnes infectées par ce virus. Il n’y a pas de preuve que ce virus se transmette par voie alimentaire.Il ne s’agit pas d’un virus de la grippe humaine classique, dit de la grippe saisonnière et qui est à l’origine de millions d’infections chez l’homme chaque année. Dans sa composition génétique, ce virus comporte des caractéristiques issues du porc, des oiseaux et de l’humain.Aucune information concernant la maladie de la grippe chez l’animal au Mexique et aux Etats-Unis d’Amérique ne peut pour le moment justifier un lien entre les cas humains et des cas éventuels chez les animaux, y compris les porcs. A ce jour, le virus n’a pas été isolé chez les animaux. Il n’est donc pas approprié d’appeler cette maladie «grippe porcine». Dans le passé, l’appellation de plusieurs épi-démies de grippe humaine d’origine animale s’est faite en se référant à un nom géographique, par exemple «grippe espagnole» ou «grippe asiatique»; il serait donc logique d’appeler cette ma-ladie «grippe de l’Amérique du Nord». […]

Source: www.oie.int/fr/press/fr_090427.htm, Communiqué de presse de l’OIE, 27/4/09»

La multinationale pharmaceutique Baxter envoie des échantillons de vaccins contaminés

«La multinationale pharmaceutique Baxter a envoyé, il y a quelques semaines, plusieurs échantillons contaminés par le virus de la grippe à des laboratoires dans le pays et à l’étranger. On a découvert que ces échantillons destinés à des tests scientifiques contenaient le dangereux virus de la grippe aviaire H5N1. L’incident a été tout d’abord constaté au laboratoire tchèque BioTest à Konarovice où l’on a assisté à la mort inopinée de furets auxquels on avait inoculé le vaccin venu d’Autriche. Une enquête a conclu qu’il s’agissait bien de la grippe aviaire. Selon des communiqués des médias tchèques, des tests ont été effectués également en Slovénie, en Allemagne et en Autriche avec un résultat identique.»

Aureliusz M. Petziwol, Wirtschaftsblatt, 4/3/09

Profits et intimidation

«Le terme de «grippe porcine» ainsi que celui de «grippe aviaire» représentent des tentatives trompeuses, mais apparemment couronnées de succès, de quelques groupes pharmaceutiques pour promouvoir les débouchés de nouveaux vaccins et de médicaments douteux contre la grippe. Jouant le jeu coûteux de l´intimidation, il y a aussi certains politiciens, des instituts spécialisés et des médias à qui cette invention profite. Le débat actuel au sujet du financement des vaccinations et l’appel de certaines assurances maladie en vue d’obtenir davantage de moyens fiscaux à leur disposition, abondent dans le même sens.

L´industrie pharmaceutique démontre qu´elle sait depuis longtemps comment manipuler l’opinion publique en mettant l´accent sur certains sujets. Elle est sur le point de nous démontrer que «la grippe porcine» attire beaucoup plus d´attention qu’une simple grippe saisonnière.

Depuis des semaines déjà, des médecins et des directeurs d’instituts scientifiques, incités par des détails génétiques et de biologie moléculaire, et motivés par l’industrie pharmaceutique (quelle que soit la motivation) présentent leur «on-ne-sait-jamais» au peuple étonné et intimidé ainsi qu’aux gouvernements du Bund et des Länder. Il y a donc urgence d’agir. Les instituts y relatifs obtiennent davantage de moyens financiers et d’effectifs, les politiciens sont interrogés et les responsables des cellules de crise partent en voyage d´affaires qui coûtent cher, ce qui étoffe les reportages, les interviews et les commentaires dans les medias.»

Source: Blog Wodarg du 4/8/09

Dr Wolfgang Wodarg est spécialiste de médecine interne, de pneumologie, d´hygiène et de médecine environnementale. Membre du SPD, élu de la circonscription électorale de Flensburg-Schleswig, il est membre de la Commission de la Santé du Bundestag et du Conseil de l’Europe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucha-Marie-PauleF Lucha - dans Société-Politique
commenter cet article

commentaires

Bibi 02/10/2009 23:19



Nous la ressassent un peu moins depuis quelques jours...bizarre!

Lucha, j'espère que tu te reposes? Essaierai de te téléphoner demain.

Amicale bise



Lucha 03/10/2009 09:24


en effet !
Merci bibi, repos pas trop, douleurs durant mes nuits.


Présentation

  • : Le monde de Lucha
  • Le monde de Lucha
  • : réagir à l'avenir de notre société et de la planète en parlant de politique,de société, d'environnement et de causes animales.
  • Contact

  • Marie-Paule F
  • Je tiens aux valeurs de la Démocratie et à la liberté d'expression. Lanceuse d'alerte contre l'injustice et contre la bêtise je milite, non pour un parti politique, mais dans diverses associations de défense des droits des animaux, des enfants et des Hommes.Je suis une agitatrice de conscience

S'informer autrement

>ActuAnimaux clic gratuit sauver des animaux

 

>Actu Chômage le pôle emploi en apnée 

 

>Animal Liberation Front cessons l'exploitation animale

 

>Admistia presse indépendante corse

 

>AMAP fruits et légumes de saison de l'agriculture paysanne naturelle

 

>Amis de la Terre protéger l'homme et l'environnement 

 

>AntidoteEurope recherche biomédical sans test sur animaux

 

>Attac France un autre monde est possible

 

>Avaaz le monde en action pour les sans voix

 

>Casseurs de pub contre le diktat de la publicité

 

>Comité Anti Vivisection pour une science éthique et efficace 

 

>Comité de recherche et d'information indépendante du génie génétique

 

>Contre Grenelle de l'environnement dévoiler la mascarade des éco tartuffes

 

>Contre Grenelle 2 non au capitalisme vert

 

>Contre Grenelle 3 décroissance ou barbarie

 

>Dette publique notre argent pour le profit des banques

 

>Fédération de Lutte Anti Corridas

 

 >Human Rights Action  inscrire la DUDH dans les passeports des pays du monde

 

>InstitutEtudesEconomiqueSociales pour la Décroissance Soutenable

 

>Le mégalondon site qui dénonce les requins du sida

 

>L214 éthique et animaux 

 

>911NWO.INFO observatoire du nouvel ordre mondial

 

>Ni pauvre ni soumis un revenu décent pour les handicapés

 

>Observatoire des inégalités organisme indépendant 

 

>Observatoire indépendant de la publicité

 

>Reopen911.info/

 

>Rue89

 

>Sortir du nucléaire 

 

>Survival France le mouvement pour les peuples premiers 

   

>Survivre au sida la parole libre aux séropositifs 

 

>U Levante pour l'environnement corse 

 

>Viande Info

 

>Worldometers l'état du monde en directe

Rechercher

Sous Le Coude